|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
annick V
 |
Posted: Sat 21 Nov - 00:53 Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! |
 |
|
Previous post review:
je trouve un peu compliqué tout celà . j'avais pensé changer simplement de design , de cette façon aucun de mes documents n'est perdu. il me suffit de changer de police et autres..telle que la couleurs etc ..; mais pour cela il faut que je sache exactement ce que je veux que je te donne tous les changements que je veux faire et tu me donnes la marche à suivre et comme ca je repars avec un css tout neuf !! qu'en penses-tu ? je réponds à ton début de post où tu me dis les raisons qui ont pu transformer mon css, je te réponds non car je n'y ai touché qu'avec l'aide des modérateurs , petit morceau par petit morceaux et sous leur controle , et je n'ai jamais utilisé d'éditeur de texte!! bon pas grave, tout cela va être du passé et en fait cela ne dénature pas l'aspect de mon blog .. mais j'ai peur qu'un jour cela arrive .. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sat 21 Nov - 01:10 Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! |
 |
|
| Quote: | j'avais pensé changer simplement de design , de cette façon aucun de mes documents n'est perdu. il me suffit de changer de police et autres..telle que la couleurs etc .. |
c'est exactement ce que j'ai essayé de t'expliquer ! 
je ne sais comment tu as pu arriver à te retrouver avec des parenthèses, ni ce qu'il on pu te faire faire, mais il y a beaucoup trop d'erreurs pour pouvoir rattraper correctement tout ça !
donc fais comme tu as dis, change de design et appelle moi pour toutes les modifs que tu veux faire, je me ferais une joie de te guider pas à pas, et tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça le css  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |