BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] Pas d'accolades dans mon Css !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
annick V

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:53    Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! Reply with quote Back to top

Previous post review:

je trouve un peu compliqué tout celà . j'avais pensé  changer simplement de design , de cette façon aucun de mes documents n'est perdu. il me suffit de changer de police et autres..telle que la couleurs etc ..; mais pour cela il faut que je sache exactement ce que je veux que  je te donne tous les changements que je veux faire et tu me donnes la marche à suivre et comme ca je repars avec un css tout neuf !! qu'en penses-tu ?
je réponds à ton début de post où tu me dis les raisons qui ont pu transformer mon css, je te réponds non car je n'y ai touché qu'avec l'aide des modérateurs , petit morceau par petit morceaux et sous leur controle , et je n'ai jamais utilisé d'éditeur de texte!!
bon pas grave, tout cela va être du passé et en fait cela ne dénature pas l'aspect de mon blog ..  mais j'ai peur qu'un jour cela arrive ..

cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:10    Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! Reply with quote Back to top

Quote:

j'avais pensé changer simplement de design , de cette façon aucun de mes documents n'est perdu. il me suffit de changer de police et autres..telle que la couleurs etc ..

c'est exactement ce que j'ai essayé de t'expliquer ! Wink

je ne sais comment tu as pu arriver à te retrouver avec des parenthèses, ni ce qu'il on pu te faire faire, mais il y a beaucoup trop d'erreurs pour pouvoir rattraper correctement tout ça !

donc fais comme tu as dis, change de design et appelle moi pour toutes les modifs que tu veux faire, je me ferais une joie de te guider pas à pas, et tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça le css Wink

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 21 Nov - 14:29    Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! Reply with quote Back to top

j'ai l'impression que ma réponse n'a pas été enregistrée , fausse manœuvre de ma part peut-être !!!
Merci  Cire , je vais préparer ce que j'ai besoin  et je te fais signe pour quand tu pourras
bon samedi et à bientôt 
Annick

Mimi
Membre Expert
Membre Expert

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:26    Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! Reply with quote Back to top

Annick un petit conseil fais une sauvegarde de ton CSS à chaque modification, comme ça tu as toujours un double
Tu peux faire confiance à Cire c'est notre Superman du CSS 

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:35    Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! Reply with quote Back to top

Merci mimi du conseil
Bonne soirée;

annick V
Membre
Membre

PostPosted: Wed 16 Dec - 00:45    Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! Reply with quote Back to top

je passe pour dire un petit bonjour ...j'ai toujours dans l'idée de remettre de l'ordre dans mon css mais en ce moment je participe à un "défi" et je dois passer un article tous les jours sur mon blog ..chose inhabitelle pour moi qui n'en passe qu'un par semaine normalement donc pas question de faire des changements importants pendant ce défi qui dure jusqu' Noël .....
si je ne reviens pas d'ici là, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes
A plus tard
Annick

magloniki
Modérateur & Analyste
Modérateur & Analyste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 16 Dec - 11:52    Post subject: [Résolu] Pas d'accolades dans mon Css ! Reply with quote Back to top

Bonne fête de fin d'année annick Very Happy

Visitez aussi !!

Mon Forum

Mon Site

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson