BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
katchoo

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:07    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

Previous post review:

J'ai rechargé le code css par défaut et par la même occasion, j'ai tout supprimé :

- gestionnaire de contenu
- présentation de l'accueil
- pied html

Rien ne change ! tout est pareil. 

Je vais voir pour supprimer aussi la présentation des catégories.

Peut-être que ca donnera un truc.

Et puis, si ca vient des produits eux-même, je lâcherais l'affaire  Laughing  
Parce que je me vois mal modifier le contenu de près de 190 paire de Converse. Enfin, bon on verra  Rolling Eyes

En tout cas j'ai tout sauvegardé dans mon notepad++, dont je viens de prendre connaissance grâce au site du zéro = Merci jipi et blosi.net ! 

Merci cire pour tout, a + 

Visit poster’s website
katchoo
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:08    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

Ah, tu as devancé ma réponse ! Ben justement, j'avais échangé des messages avec la zlioteam. C'était avant mon inscription sur blosi. Je vous poste ça de suite !

Visit poster’s website
katchoo
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:19    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

Mon message à zlio : 

J'en profite pour vous signaler un soucis que vous êtes peut-être en mesure de régler. J'ai constaté que mon site converseallstar.fr était configuré pour une navigation sous google chrome, firefox... Mais pas pour internet explorer.

Je sais que l'html que j'ai intégré sur différentes parties de la boutique y est pour beaucoup. Mais n'y aurait-il pas un moyen d'intégrer un programme sur la page CSS afin de résoudre ce problème. Parce que internet explorer, vous le savez, reste malheureusement encore le navigateur principal de beaucoup d'internautes, et de clients potentiels... Et moi, même si je commence à me débrouiller en informatique, je ne suis pas encore arriver au point de solutionner le problème.

Quoiqu'il en soit, merci de l'attention que vous avez porté à mes messages. Bonne soirée et bon courage !

--------------------Fin de message----------------------------

Réponse de zlio : 

Bonsoir

Qu entendez vous exactement par 

"J'en profite pour vous signaler un soucis que vous êtes peut-être en mesure de régler. J'ai constaté que mon site converseallstar.fr était configuré pour une navigation sous google chrome, firefox... Mais pas pour internet explorer." ?

Cordialement

------------------Fin de message--------------------

Laughing Laughing Laughing  Quand j'ai lu la réponse, franchement je m'y attendait pas ! J'ai bien rigolé !

Du coup, j'ai pris l'occasion de m'inscrire sur blosi, c'était une bonne opportunité.

Cela dit, je pense que vais leur expliquer en détails, maintenant que j'ai fait toutes les manip.

Finalement, ça m'aura donné l'occasion d'échangé avec vous, et j'ai pris connaissance du site du zéro et de pas mal de codes en html. Je progresse, et c'est ca le principal.

Allez, merci pour tout  Okay

Visit poster’s website
cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 Oct - 19:34    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

ben oui, il faut toujours leur faire un dessin !

dis leur simplement de visiter ton site avec IE8 ! Wink

Visit poster’s website
Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 30 Oct - 20:54    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

Résolu ? ou toujours en cours ?  Wink

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

cire69
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: Sat 31 Oct - 00:17    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

toujours en cours rony Wink

funyan, tu nous tiens au courant quand même, si la zlioteam arrive à résoudre ton problème, j'aimerais bien savoir ! Wink

Visit poster’s website
katchoo
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 00:23    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

Pas de soucis, merci  Okay

Là j'ai modifié l'intégralité de ma page d'accueil. C'est loin d'être lla page du siècle, mais je pense que c'est ma plus belle réussite ! Y a juste un petit défaut sur firefox qui passe bien...

... Et moi, c'est katchoo pas funyan  !  Mr. Green

Visit poster’s website
cire69
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: Sat 31 Oct - 16:17    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

oups ! désolé katchoo, je sais pas ou j'avais la tête ! Wink

Visit poster’s website
jipi
Modérateur & Analyste
Modérateur & Analyste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 10 Jan - 19:10    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

Résolu ou pas cette question?

Visit poster’s website MSN
cire69
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:41    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

ben non je crois pas !
et je sais pas si on aura une solution un jour !

Visit poster’s website
katchoo
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jun - 20:13    Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs Reply with quote Back to top

Héhéhé, j'ai résolu le problème :-) eh oui, après des mois et des mois 

Je vous en fait part, car ça pourra toujours servir à quelqu'un, ou même à l'un de vous.

Alors voilà, pour le boutiques zlio premium Leeves, Itech et Summer :

La page d'accueil ne supporte pas que l'on intègre sur le descriptif des "Catégories" les balises  
Quote:
 <center></center> 
et les vidéos.

Alors je n'ai pas fait la revue de tous les balises qu'il n'aimait pas, il y en a peut-être d'autres.

Bizarrement, il accepte le html dans les "sous-catégories".

Quoiqu'il en soit, j'ai retenu la leçon, à chaque fois que j'intègre du html sur mon site, je vérifie sur IE, etcelui-ci est enfin visible sur tous les navigateurs 

Comme quoi, le support zlio avait raison...

A bientôt. 

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson