Aller en bas de la page
|  CLIQUEZ ET ENREGISTREZ VOUS !! |
    Bienvenue !! Guest             Â
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
katchoo
 |
 Posted: Fri 30 Oct - 00:07   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
Previous post review:
J'ai rechargé le code css par défaut et par la même occasion, j'ai tout supprimé :
- gestionnaire de contenu - présentation de l'accueil - pied html
Rien ne change ! tout est pareil.Â
Je vais voir pour supprimer aussi la présentation des catégories.
Peut-être que ca donnera un truc.
Et puis, si ca vient des produits eux-même, je lâcherais l'affaire  Parce que je me vois mal modifier le contenu de près de 190 paire de Converse. Enfin, bon on verraÂ
En tout cas j'ai tout sauvegardé dans mon notepad++, dont je viens de prendre connaissance grâce au site du zéro = Merci jipi et blosi.net !Â
Merci cire pour tout, a +Â |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
katchoo Membre

Posted: Fri 30 Oct - 00:08   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
Ah, tu as devancé ma réponse ! Ben justement, j'avais échangé des messages avec la zlioteam. C'était avant mon inscription sur blosi. Je vous poste ça de suite ! ___________________________________ Boutique Converse |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
katchoo Membre

Posted: Fri 30 Oct - 00:19   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
Mon message à zlio :Â
J'en profite pour vous signaler un soucis que vous êtes peut-être en mesure de régler. J'ai constaté que mon site converseallstar.fr était configuré pour une navigation sous google chrome, firefox... Mais pas pour internet explorer.
Je sais que l'html que j'ai intégré sur différentes parties de la boutique y est pour beaucoup. Mais n'y aurait-il pas un moyen d'intégrer un programme sur la page CSS afin de résoudre ce problème. Parce que internet explorer, vous le savez, reste malheureusement encore le navigateur principal de beaucoup d'internautes, et de clients potentiels... Et moi, même si je commence à me débrouiller en informatique, je ne suis pas encore arriver au point de solutionner le problème.
Quoiqu'il en soit, merci de l'attention que vous avez porté à mes messages. Bonne soirée et bon courage !
--------------------Fin de message----------------------------
Réponse de zlio :Â
Bonsoir
Qu entendez vous exactement parÂ
"J'en profite pour vous signaler un soucis que vous êtes peut-être en mesure de régler. J'ai constaté que mon site converseallstar.fr était configuré pour une navigation sous google chrome, firefox... Mais pas pour internet explorer." ?
Cordialement
------------------Fin de message--------------------
 Quand j'ai lu la réponse, franchement je m'y attendait pas ! J'ai bien rigolé !
Du coup, j'ai pris l'occasion de m'inscrire sur blosi, c'était une bonne opportunité.
Cela dit, je pense que vais leur expliquer en détails, maintenant que j'ai fait toutes les manip.
Finalement, ça m'aura donné l'occasion d'échangé avec vous, et j'ai pris connaissance du site du zéro et de pas mal de codes en html. Je progresse, et c'est ca le principal.
Allez, merci pour tout  ___________________________________ Boutique Converse |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Fri 30 Oct - 19:34   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
ben oui, il faut toujours leur faire un dessin !
dis leur simplement de visiter ton site avec IE8 !  |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Fri 30 Oct - 20:54   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
Résolu ? ou toujours en cours ?  ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sat 31 Oct - 00:17   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
toujours en cours rony 
funyan, tu nous tiens au courant quand même, si la zlioteam arrive à résoudre ton problème, j'aimerais bien savoir !  |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
katchoo Membre

Posted: Sat 31 Oct - 00:23   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
Pas de soucis, merciÂ
Là j'ai modifié l'intégralité de ma page d'accueil. C'est loin d'être lla page du siècle, mais je pense que c'est ma plus belle réussite ! Y a juste un petit défaut sur firefox qui passe bien...
... Et moi, c'est katchoo pas funyan  !  ___________________________________ Boutique Converse |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sat 31 Oct - 16:17   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
oups ! désolé katchoo, je sais pas ou j'avais la tête !  |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sun 10 Jan - 20:41   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
ben non je crois pas ! et je sais pas si on aura une solution un jour ! |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
katchoo Membre

Posted: Wed 30 Jun - 20:13   Post subject: [Résolu] css / html Adapter son site à tous les navigateurs |
 |
|
Héhéhé, j'ai résolu le problème :-) eh oui, après des mois et des moisÂ
Je vous en fait part, car ça pourra toujours servir à quelqu'un, ou même à l'un de vous.
Alors voilà , pour le boutiques zlio premium Leeves, Itech et Summer :
La page d'accueil ne supporte pas que l'on intègre sur le descriptif des "Catégories" les balises Â
| Quote: | Â <center></center>Â
| et les vidéos.
Alors je n'ai pas fait la revue de tous les balises qu'il n'aimait pas, il y en a peut-être d'autres.
Bizarrement, il accepte le html dans les "sous-catégories".
Quoiqu'il en soit, j'ai retenu la leçon, à chaque fois que j'intègre du html sur mon site, je vérifie sur IE, etcelui-ci est enfin visible sur tous les navigateursÂ
Comme quoi, le support zlio avait raison...
A bientôt. ___________________________________ Boutique Converse |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|