BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
joch
Membre
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:27    Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul Reply with quote Back to top

Sad
Cela fait 3 jours que je n'arrive pas a mettre du texte sur ma page d'acceuil
http://leforumdumoment.discutforum.com/index.htmhttp://leforumdumoment.discutforum.com/index.htm
Je pourrait savoir si vous avez une solution pour moi ?
Merci

llule
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:40    Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul Reply with quote Back to top

bonjour à toi joch ! Avant toute chose il faut que tu te presentes sur cette page :http://www.blosit.net/f3-Presentation-des-nouveaux-arrivants.htm

http://www.blosit.net/f3-Presentation-des-nouveaux-arrivants.htm

Ensuite nous nous ferons un plaisir de te repondre!  Smile

Visit poster’s website Yahoo Messenger
joch
Membre
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:05    Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul Reply with quote Back to top

Voila je me suis présenté on peut me répondre maintenant Wink

Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:23    Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul Reply with quote Back to top

oui maintenant c'est ok, mais j'ai fait un tour sur ton "forum" et non ton blog ou site  Very Happy

que veux tu exactement ??

l'ajout de texte en page d'accueil ?? ou dans ton header ??

le titre de ton post n'étant pas évocateur (comme indiqué dans les règles) "je l'ai d'ailleurs légèrement modifié" Wink Wink

et ton hébergeur te répond quoi à cette question ??

merci de rectifier ta présentation sans encadré pour orienter vers ton site ou ta boutique (la signature est faite pour cela)

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

Robert
Membre Pro
Membre Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:25    Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul Reply with quote Back to top

Pas trop pigé aussi joch. Tu essayes de mettre un Nom à ton Forum ?
Car pour l'instant en regardant je vois rien dans le header...c'est peut être un prélable !?!
Tu passes par quelle plateforme de forums pour faire le tien ?

Visit poster’s website MSN
Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:43    Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul Reply with quote Back to top

si tu parles du portail de ton forum et que tu en es administrateur,  tu dois avoir accès à "panneau d'administration" en bas de page ou à gauche (selon ton hébergeur)

ensuite dans le dit panneau d'administration tu dois avoir un module "portail" dans lequel se trouve un onglet "message de bienvenue" ou quelque chose d'approchant (je ne connais pas la configuration que t'offre ton hébergeur)

là tu cliques dessus et entre le message que tu désires inscrire, puis tu valides !!!!!!!

et normalement ce devrait être bon Wink Wink

mais attention !!  l'adresse url que tu nous donnes nous mène directement à l'index de ton forum, qui manque cruellement de rubriques (charge à toi d'en rajouter) Wink

et sache que les message d'accueils "n'apparaissent que sur le portail"   le tient est ici ==>  http://leforumdumoment.discutforum.com/portal.htm

et ce n'est que sur cette page que ton message d'accueil apparaitra (donc libre à toi d'orienter directement tes visiteurs sur cette page pour ensuite les diriger sur ton forum !)

j'espère avoir été assez explicite Wink Wink Wink
pour la modif du header c'est autre chose Very Happy

merci de rectifier ta présentation sans encadré pour orienter vers ton site ou ta boutique (la signature est faite pour cela)

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson