|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
joch Membre

|
 Posted: Tue 3 Mar - 14:27   Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul |
 |
|
Cela fait 3 jours que je n'arrive pas a mettre du texte sur ma page d'acceuil http://leforumdumoment.discutforum.com/index.htmhttp://leforumdumoment.discutforum.com/index.htm Je pourrait savoir si vous avez une solution pour moi ? Merci |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
joch Membre

|
 Posted: Tue 3 Mar - 19:05   Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul |
 |
|
Voila je me suis présenté on peut me répondre maintenant  |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Tue 3 Mar - 19:23   Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul |
 |
|
oui maintenant c'est ok, mais j'ai fait un tour sur ton "forum" et non ton blog ou siteÂ
que veux tu exactement ??
l'ajout de texte en page d'accueil ?? ou dans ton header ??
le titre de ton post n'étant pas évocateur (comme indiqué dans les règles) "je l'ai d'ailleurs légèrement modifié"
et ton hébergeur te répond quoi à cette question ??
merci de rectifier ta présentation sans encadré pour orienter vers ton site ou ta boutique (la signature est faite pour cela) ___________________________________ Il vaut mieux savoir un peu de tout, que tout sur très peu. (Blaise PASCAL)
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Tue 3 Mar - 20:43   Post subject: [Résolu] comment mettre un message d'accueil sur mon forum ? je suis nul |
 |
|
si tu parles du portail de ton forum et que tu en es administrateur, tu dois avoir accès à "panneau d'administration" en bas de page ou à gauche (selon ton hébergeur)
ensuite dans le dit panneau d'administration tu dois avoir un module "portail" dans lequel se trouve un onglet "message de bienvenue" ou quelque chose d'approchant (je ne connais pas la configuration que t'offre ton hébergeur)
là tu cliques dessus et entre le message que tu désires inscrire, puis tu valides !!!!!!!
et normalement ce devrait être bon
mais attention !! l'adresse url que tu nous donnes nous mène directement à l'index de ton forum, qui manque cruellement de rubriques (charge à toi d'en rajouter)
et sache que les message d'accueils "n'apparaissent que sur le portail" Â le tient est ici ==>Â http://leforumdumoment.discutforum.com/portal.htm
et ce n'est que sur cette page que ton message d'accueil apparaitra (donc libre à toi d'orienter directement tes visiteurs sur cette page pour ensuite les diriger sur ton forum !)
j'espère avoir été assez explicite pour la modif du header c'est autre chose
merci de rectifier ta présentation sans encadré pour orienter vers ton site ou ta boutique (la signature est faite pour cela) ___________________________________ Il vaut mieux savoir un peu de tout, que tout sur très peu. (Blaise PASCAL)
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |