|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Thu 19 Feb - 19:28   Post subject: [résolu] probléme de textes sur page produit |
 |
|
tu parles de quel icône ? et pour les textes en ce qui me concerne ils me paraissent centrés , j'ai essayé sous FF et IE et cela me semble normalÂ
attendons maître cire on verra bien  ___________________________________ Il vaut mieux savoir un peu de tout, que tout sur très peu. (Blaise PASCAL)
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Thu 19 Feb - 20:46   Post subject: [résolu] probléme de textes sur page produit |
 |
|

personnellement moi j'ai ça et je ne vois pas le problème  ___________________________________ Il vaut mieux savoir un peu de tout, que tout sur très peu. (Blaise PASCAL)
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Thu 19 Feb - 21:18   Post subject: [résolu] probléme de textes sur page produit |
 |
|
pour l'icone je cherche mais le baron va arriver et pour centrer ton texte as tu essayé de réduire la taille de font-size ?? ___________________________________ Il vaut mieux savoir un peu de tout, que tout sur très peu. (Blaise PASCAL)
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Fri 20 Feb - 20:23   Post subject: [résolu] probléme de textes sur page produit |
 |
|
et alors llule !!!Â
en tant que modo tu peux mettre toi même ce post en résolu
faut tout faire ici  ___________________________________ Il vaut mieux savoir un peu de tout, que tout sur très peu. (Blaise PASCAL)
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sat 21 Feb - 00:19   Post subject: [résolu] probléme de textes sur page produit |
 |
|
et nulle rime avec lulle !Â
bon d'accord c'est lulle, euh non nulle ! re  |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |