|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony
 |
 Posted: Sat 4 Apr - 18:57   Post subject: Blog'Buzz" a son propre annuaire !!!! |
 |
|
Previous post review:
pour l'annuaire interne à blog buzz oui mais pour l'autre pas de soucis tout va bien  |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Fri 30 Jul - 17:44   Post subject: Blog'Buzz" a son propre annuaire !!!! |
 |
|
Après certaines péripéties avec l'annuaire suissetool, l'annuaire est toujours d'actualité mais est passé sur 1Annuaires !!
Lien ici ==> http://cheops.1annuaire.com/
Par contre concernant le top site toujours présent sur le portail du forum , lui, n'a pas changé !!
Merci d'avoir relevé ce sujet, qui il est vrai était un peu tombé aux oubliettes !!  ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Fri 30 Jul - 20:29   Post subject: Blog'Buzz" a son propre annuaire !!!! |
 |
|
Normal !! tu as fait un mixage, avec les balises [] de BBcode (réservées pour les posts sur les forums) et les balises html <> (les deux, ne font pas bon ménage) 
si tu as un soucis avec ta bannière, je te conseille de déposer une demande dans le post adéquat !! l'une ou l'un d'entre nous se fera un plaisir de t'aider !! 
Mais si cela concerne la mise en place de celle ci sur un topstites, il te suffit de récupèrer, l'adresse (url) que te donne l'hébergeur où elle se trouve et ensuite la mettre à l'endroit adéquat  ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Fri 30 Jul - 21:03   Post subject: Blog'Buzz" a son propre annuaire !!!! |
 |
|
| issanissa83 wrote: | J'ai mis les crochets pour que le code soit visible sinon ça donne ceci
 |
Ne met aucun crochets, ni <>
copie/colle, simplement l'adresse de ta bannière !! http://etc .etc.
Par contre il est aussi possible que ton hébergeur rencontre aussi un bug passager !! cela arrive parfois !! ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Fri 30 Jul - 21:48   Post subject: Blog'Buzz" a son propre annuaire !!!! |
 |
|
C'est bon je l'ai trouvé et ton site est en place  ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Sat 31 Jul - 10:50   Post subject: Blog'Buzz" a son propre annuaire !!!! |
 |
|
Bonjour !
Pas grave !! Surement un bug concernant le dit lien !! de toute façon, personnellement je suis plus, pour un lien texte, ce qui évitera que ton site ressemble à un sapin de noel (Avoir des tonnes de bannières, tue la visibilité et l'envie de consulter celles ci)!! (mais cela n'est que mon avis et comme je le dis souvent "les goûts et les couleurs, ne se discutent pas) 
Quoi qu'il en soit merci pour ton inscription , qui je te le souhaite t'apportera un maximum de visiteurs !!
Par contre tu as également la possibilité d'en faire de même, sur celle de Mag , visible sur son forum ici ==> http://magloniki.xooit.fr/portal.php
et celle de Mimi, ici == > http://www.root-top.com/topsite/fleurette21/index.php
qui elles te donneront une bannière "retour de vote"  ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |