Aller en bas de la page
|  CLIQUEZ ET ENREGISTREZ VOUS !! |
    Bienvenue !! Guest             Â
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ptite_Perle Guest
 |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ptite_Perle Guest
 |
 Posted: Tue 28 Apr - 22:06   Post subject: [Résolu] html du header |
 |
|
Voici une explication
La largeur et la hauteur Définition des attributs
width = longueur [CN] Surclassement de la largeur d'une image ou d'un objet. height = longueur [CN] Surclassement de la hauteur d'une image ou d'un objet. Quand ils sont spécifiés, les attributs width et height indiquent à l'agent utilisateur de surclasser les dimensions naturelles de l'image, ou de l'objet, par leurs valeurs.
Quand l'objet est une image, elle est mise à l'échelle. L'agent utilisateur devrait faire de son mieux pour changer l'échelle d'un objet ou d'une image pour correspondre à la largeur et la hauteur spécifiées par l'auteur. Remarquez que les longueurs exprimées en pourcentages sont fonction de l'espace horizontal et vertical disponible à cet instant, non des dimensions naturelles de l'image, de l'objet ou de l'applet.
Les attributs height et width donnent à l'agent utilisateur une indication sur les dimensions d'une image ou d'un objet, de sorte qu'il puisse réserver leur place et continuer à restituer le document en attendant les données d'image.
Essaye sinon width:1000px |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sat 2 May - 20:25   Post subject: [Résolu] html du header |
 |
|
petite rectification du width !
la valeur de celui-ci étant en pixel, je les transformé en pourcentage, soit 100%, de façon à ce qu'il prenne toute la largeur de l'écran de n'importe quel résolution d'écran.
effectivement, en pixel, celui était coupé sur mon écran qui lui à une résolution de 1280 x 1024
en pourcentage, je n'ai plus de problème, et ceci est valable pour tous les internautes qui affiche le forum. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ptite_Perle Guest
 |