BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] probleme pour me connecter..

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> Autres Demandes D'Aide !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
arslay
Membre
Membre

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:16    Post subject: [Résolu] probleme pour me connecter.. Reply with quote Back to top

bonjour,

j'ai encore un soucis..
j'ai ce message d'erreur, quand je vais sur mon formulaire Mclinkcounter :

Je pense que je dois mal rentrer mes données de connexion, mais j'ai tellement fais d'essais depuis hier, que je sature..

Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
// COMPLETER LES VARIABLES CI-DESSOUS--------------------------
// FILL THE VARIABLES BELOW -----------------------------------

// MySQL
         $host="localhost"; [color=#ff0000]<= je ne sais pas si je laisse localhost?[/color]
         $login="root";       [color=#ff0000]<= est-ce que je laisse root?[/color]
         $pass="xxxxxxx"; [color=#ff0000]<=[/color] [color=#ff0000]ici j'ai mis le passe que j'utilise pour me connecter à mon espace client 1and1.. (je sais pas si je fais bien?)[/color]
         $base="xxxxxx";  [color=#ff0000]<= ici j'ai mis le nom que j'ai donnée à "description de ma base [/color]
         // mcLinksCounter
         $langfile="french.php";
         $admin_login="xxxxxx";
         $admin_pass="xxxxxx";

// FIN DE LA ZONE A MODIFIER ----------------------------------
// END OF THE MODIFICATION AREA-------------------------------- 
 merci !

Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:55    Post subject: [Résolu] probleme pour me connecter.. Reply with quote Back to top

Bonsoir !!

Personnellement je laisserais le localhost , puisqu'il sert à identifier ton ordi en local (à condition que celui que tu as entré soit effectivement le bon) http://fr.wikipedia.org/wiki/Localhost

Pour le root idem ne touche à rien ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur_root

Pour le mot de passe , libre à toi de le changer, mais je ne vois pas en quoi celui que tu utilises pour 1&1, ne fonctionnerait pas !

Et pour la base, je ne vois pas où est le soucis !

Par contre cette variable de connexion peut différer en fonction de l'hébergeur !!

Je m'explique :

selon que tu utilises free, ovh ou autre

la variable $host

doit être remplacée par celle ci => $dbserver

Mais là je ne suis pas au fait des variables à mettre concernant 1&1 !! il, vaudrait mieux te rapprocher d'eux en ce cas Wink

ou une solution ici ==> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dbserver 1&1&sourceid=navclient… Wink

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

arslay
Membre
Membre

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:07    Post subject: [Résolu] probleme pour me connecter.. Reply with quote Back to top

Je suis trop mais trop content!! enfin ça y est!!

si ça peut aider les autres, je me suis basé la dessus.

I am with 1and1 too,
log in to your control panel, go to administration then into Mysql administration, here you will find the settings. they will look something like this
DB NAME i.e. db2841*****
DB SERVER name i.e. db****.oneandone.co.uk
DB_USER i.e. dbo28417****
DB PASSWordD i.e. jzw**** as in your control panel

encore un grand merci Rony !
bonne soirée!

Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Mar - 21:14    Post subject: [Résolu] probleme pour me connecter.. Reply with quote Back to top

Merci pour eux Smile

C'était donc un soucis de variables $host et $dbserver en fonction de l'hébergeur !! Wink

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> Autres Demandes D'Aide !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson