BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

réduire les espaces des albums photos

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
annick V
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 31 Jan - 18:00    Post subject: réduire les espaces des albums photos Reply with quote Back to top

les albums photos dans le module de gauche sont trop espacés .;
Peut-on les serrer dans ce module car ils prennent trop de place

cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:12    Post subject: réduire les espaces des albums photos Reply with quote Back to top

je vais te donner deux solutions, la première est avec la propriété "max-height", avec cette propriété on détermine une hauteur maxi à ne pas dépasser, en l'occurrence j'ai mis 140px, cet à dire que même si tu met un long texte de description sous ta photo, celui-ci n'apparaitra pas en entier car cette partie ne pourra pas dépasser 140px!

ce code à rajouter , le voici :

Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
.noListStyle{max-height:140px;}

solutions deux , consiste à mettre une hauteur automatique, le soucis avec cette solution, c'est que tes photos risquent d'être décalés !
voici le code pour la deuxième solutions !

Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
.noListStyle{height:auto ! important}

essai les deux codes, l'un après l'autre bien sur, et tu choisira ce qui te convient le mieux ! Wink

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:41    Post subject: réduire les espaces des albums photos Reply with quote Back to top

j'ai laissé la 1ère solution .. mais je ne sais pas si je vais laisser ces albums , même comme ça ça prend trop de place ..;
je vais voir sur d'autres blogs de chez OB si elles ont une autre facon de présenter leur albums !!!! un truc style diaporamas ou défilant ...tu as peut-être des idées à me soumettre ????

cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:45    Post subject: réduire les espaces des albums photos Reply with quote Back to top

non, pas d'idées , mais va voir sur le forum d'OB , ils ont surement une solution ! Wink

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:53    Post subject: réduire les espaces des albums photos Reply with quote Back to top

merci cire pour ta patience avec moi , je vais réfléchir et trouver peut-être des idées par ci par là ..l
et je viendrai te redemander de l'aide !
aller sur le forum d'OB .. peut-être.. ils m'ont souvent aidé c'est vrai mais c'est pas très ....sympa Sad
Bonne soirée Okay

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson