BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
cire69

PostPosted: Sat 30 Jan - 00:24    Post subject: [Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière Reply with quote Back to top

Previous post review:

ok !
alors peut tu me dire combien de fichier tu as !

et si tu en as qu'un , peut tu me le faire parvenir par MP ?

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 30 Jan - 18:45    Post subject: [Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière Reply with quote Back to top

bonsoir Cire
sur le forum d'OB j'ai trouvé comment faire , cette question a déja été posée donc j'ai pris le "mode d'emploi,"
 il conseille d'enlever l'url de l'image du css et de la mettre dans le texte libre de l'en-tête en mode source et d'ajouter dessous le texte . Ca je pense savoir le faire mais j'ai peur de toucher au css sans ton aide car il faut certainement revoir les modifications que tu m'as fait faire pour cette partie ....si tu as un petit moment , bien sur, autrement ça peut attendre ...

cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:01    Post subject: [Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière Reply with quote Back to top

et bien vas y, fais comme ils disent !

on verra ensuite ce que ça donne, par contre je ne comprends pas pourquoi ils disent d'enlever l'url de l'image du css !!!

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 16:34    Post subject: [Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière Reply with quote Back to top

voilà j'ai fait la transformation et ça a marché , j'ai remis les lignes d'origine à la place de l'url de la bannière sur le css .
J'ai cru comprendre que si on laisse l'url sur le css, l'écriture se met dessus et si on la supprime le résutat est différent, maintenant il faudrait que tu m'aides encore car il y a un  problème d'écriture que je ne sais pas mettre comme sur le blog c'est à dire Monotype corsiva ..
tu remarqueras aussi que la taille de l'écriture est plus petite dans le dernier article que sur les autres ???

annick V
Membre
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 16:36    Post subject: [Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière Reply with quote Back to top

regardes quand même si j'ai bien tout remis comme il faut !!!!

cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:35    Post subject: [Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière Reply with quote Back to top

ok d'accord !
oui tout à l'air de coller !

et si tu veux mettre ton texte avec la police corsiva, rajoute ce code :
Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
#header span {
font-family:corsiva;
}

et pour la grosseur de la police, c'est bizarre d'ailleurs, tu va modifier un code, celui-ci :
.contenuArticle p {
   margin: 10px 0;
   padding: 0;
        font-size:22px;
}

tu va enlever le " p" comme ça :
.contenuArticle  {
   margin: 10px 0;
   padding: 0;
        font-size:22px;
}

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:55    Post subject: [Résolu] rajouter un petit texte sous ma bannière Reply with quote Back to top

voila c'est parfait , merci
mais j'ai encore des choses à faire ..; il faut que je poste un nouveau sujet ! Laughing
Je peux mettre résolu je crois

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson