BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] comment insérer ma bannière
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
Rony

PostPosted: Tue 26 Jan - 11:16    Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière Reply with quote Back to top

Previous post review:

Bonjour !!

Il faut malheureusement que tu recrées une bannière avec un width (largeur) plus grand, qu'ensuite tu l'héberges et enfin mettes la nouvelle url de celle ci !

Sans omettre de modifier ce width dans ton code css

Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire

#header {
        background:transparent url(http://images2.hiboox.com/images/0410/fe2be1c6c3d8a483fdb77e6c92c3d741.jpg) no-repeat scroll center top;
        margin:auto;
        width:800px; <== ICI tu mets 900px;
        height:250px; 

/*   font-size: 1.2em;
   border: 1px solid #ccc;  */
} 

mais maintenant que tu connais la marche à suivre ! cela sera rapide ! Ce qui te prendra entre guillemets le plus de temps , sera la création de ton nouveau header aux dimensions que tu désires ! Wink

Nos messages venant de se croiser, je poursuis ici !!

annick V wrote:

je crois que j'ai fait une bétise
J'ai voulu changer ma bannière en la retravaillant un peu et mettre 900px au lieu de 800, elle est arrivée toute petite , alors j'ai voulu remettre celle d'hier soir et là impossible , je n'ai que la pub de hiboox ... à l'aide s'il vous plait !!! Sad

Pas d'affolement cela provient surement d'une maintenance de ton hébergeur, l'image devrait revenir !!

Mais  pour plus de sureté, "Une astuce Wink "  Nous avons aussi pour habitude d'héberger nos images chez 2 hébergeurs différents, ainsi quand l'un lache, nous utilisons l'autre

Tu trouveras une liste comparative et non exhaustive de certains d'entre eux ici :

http://www.blosit.net/t119-liste-non-exhaustive-d-hebergeurs.htm

Pour info !! l'image est à nouveau en place
Smile

et pour ta "mini image", tu as du , par inadvertance, récupérer le code vignette et non le code de image réelle

annick V
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 26 Jan - 18:58    Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière Reply with quote Back to top

Ouf ..c'est fait mais pas sans mal , j'ai fait des erreurs sans arrets ...
merci à vous tous de votre aide ...mais j'ai encore besoin de vous !!!

Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:12    Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière Reply with quote Back to top

Donc résolu ?? merci de penser à le marquer comme tel !! Wink

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson