|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Mon 25 Jan - 21:32 Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière |
 |
|
| bah ! je ne comprends pas, tu en as bien mis une, tu dois savoir comment faire pour la remplacer !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Mon 25 Jan - 23:27 Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière |
 |
|
ok ! bon alors on y va !
d'abord, tu dois comme te l'as dit mimi, héberger ton image et récupérer son adresse !
ensuite on va tout faire en css, et pour faire très simple je te donne les codes que tu as avant modif , les voici tel quel : - Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
#header { font-size: 1.2em; border: 1px solid #ccc; }
#top { text-align: center; padding: 20px; border: 1px solid #eee; margin: 5px; }
_il est très important que tu regarde bien les modifs, je t'ai indiqué dans le code "header" ou tu devais insérer l'adresse de ton image ! _ensuite j'ai rajouté un code, celui la : #header img, span { display:none; } qui va servir à supprimer tes images et ton texte actuel ! _et fais très attention à mettre les slash ( / ) et les astérisques ( * ) (ces symboles mis avant et après une propriété supprime la commande de la propriété)
voici ce que ça donne : - Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
#header { background:transparent url(adresse de ton image) no-repeat scroll center top; margin:auto; width:800px; height:250px;
/* font-size: 1.2em; border: 1px solid #ccc; */ }
#header img, span { display:none; }
#top { /* text-align: center;*/ padding: 20px; /* border: 1px solid #eee; */ margin: 5px; }
le mieux est que tu copie l'ensemble que je viens de donner, que tu y mette ton adresse la ou je l'ai indiquer, et que tu colle à la place de ceux qui sont présent ! (c'est à dire ceux que j'ai donné en premier)
fais bien attention à ne pas laisser deux codes identiques ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Mon 25 Jan - 23:56 Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière |
 |
|
le code html image
et n'est pas peur , je suis la !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Tue 26 Jan - 00:10 Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière |
 |
|
| de quel code tu parle ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Tue 26 Jan - 11:16 Post subject: [Résolu] comment insérer ma bannière |
 |
|
Bonjour !!
Il faut malheureusement que tu recrées une bannière avec un width (largeur) plus grand, qu'ensuite tu l'héberges et enfin mettes la nouvelle url de celle ci !
Sans omettre de modifier ce width dans ton code css
- Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
#header { background:transparent url(http://images2.hiboox.com/images/0410/fe2be1c6c3d8a483fdb77e6c92c3d741.jpg) no-repeat scroll center top; margin:auto; width:800px; <== ICI tu mets 900px; height:250px;
/* font-size: 1.2em; border: 1px solid #ccc; */ }
mais maintenant que tu connais la marche à suivre ! cela sera rapide ! Ce qui te prendra entre guillemets le plus de temps , sera la création de ton nouveau header aux dimensions que tu désires !
Nos messages venant de se croiser, je poursuis ici !!
| annick V wrote: |
je crois que j'ai fait une bétise J'ai voulu changer ma bannière en la retravaillant un peu et mettre 900px au lieu de 800, elle est arrivée toute petite , alors j'ai voulu remettre celle d'hier soir et là impossible , je n'ai que la pub de hiboox ... à l'aide s'il vous plait !!!
|
Pas d'affolement cela provient surement d'une maintenance de ton hébergeur, l'image devrait revenir !!
Mais pour plus de sureté, "Une astuce " Nous avons aussi pour habitude d'héberger nos images chez 2 hébergeurs différents, ainsi quand l'un lache, nous utilisons l'autre
Tu trouveras une liste comparative et non exhaustive de certains d'entre eux ici :
http://www.blosit.net/t119-liste-non-exhaustive-d-hebergeurs.htm
Pour info !! l'image est à nouveau en place
et pour ta "mini image", tu as du , par inadvertance, récupérer le code vignette et non le code de image réelle ___________________________________ Il vaut mieux savoir un peu de tout, que tout sur très peu. (Blaise PASCAL)
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |