|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Fri 15 Jan - 18:41 Post subject: [Résolu] le titre de mon article aujourd'hui n'est pas centré |
 |
|
| quel article ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Fri 15 Jan - 23:53 Post subject: [Résolu] le titre de mon article aujourd'hui n'est pas centré |
 |
|
| donne nous le lien de la newsletter ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sat 16 Jan - 18:24 Post subject: [Résolu] le titre de mon article aujourd'hui n'est pas centré |
 |
|
essai de rajouter cette ligne de propriété : text-align:center; dans ton css et dans ce code, comme je l'ai fait :
- Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
a, .box.presentation a, .box.presentation li a, .box .listAll a, .box.concours a, .titreArticle, .infoExtrait, .titreArticle, .divTitreArticle h2, .divPageTitle h2, .titreExtrait a, a.linkRecomm, .presentation h3 a, .listArticles a, #miniGlobal h2, .newWindow a, .box a, .box a:hover {
text-align:center; color: #800000;
}
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cire69 Administrateurs

Posted: Sun 17 Jan - 15:31 Post subject: [Résolu] le titre de mon article aujourd'hui n'est pas centré |
 |
|
non , tu n'as pas bien fait, tu as mis un point au lieu d'un tiret entre "text" et "align"
autrement dis, comme ça : text-align:center; et non pas : text.align:center; |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Sun 17 Jan - 17:57 Post subject: [Résolu] le titre de mon article aujourd'hui n'est pas centré |
 |
|
et oui annick cette question relève de la rubrique "vos blogs"
reprends ton message initial ici http://www.blosit.net/t974-mon-blog.htm
et poste à la suite de celui ci en demandant aux membres (suite aux modifications que tu as effectuées) ce qui serait ou pas à changer  ___________________________________ afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.
Last edited by Rony on Fri 22 Jan - 16:59; edited 1 time in total |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|