BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] taille de la bannière

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
annick V
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:49    Post subject: [Résolu] taille de la bannière Reply with quote Back to top

je crois que là aussi c'est le gros morceau;
Je voudrais essayer de me faire une bannière avec photoshop (je suis en formation Laughing donc à moitié débutante !!)
je voudrais savoir quelle taille doit-elle avoir ?
apparemment le haut de ma page a des mesures à revoir...elle est trop haute ?

jipi
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 12 Jan - 01:13    Post subject: [Résolu] taille de la bannière Reply with quote Back to top

Une bannière standard à une taille de 468 x 60 pixels.

Rien ne t'empêche de la faire un peu plus grande et un peu plus haute si le coeur t'en dit, c'est à toi de voir.

Ton blog faisant 940 pixels (cf post largeur de ton blog), je te préconise de ne pas dépasser 900 pixels de large, la hauteur étant à ton gout (120 par exemple).
Grat'logs

Visit poster’s website MSN
Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 12 Jan - 11:52    Post subject: [Résolu] taille de la bannière Reply with quote Back to top

Pour l'insertion de ta bannière nous nous ferons un plaisir de t'aider !!

par contre concernant la concéption et création de celle ci avec photoshop, je te recommande ce forum

http://magloniki.xooit.fr/portal.php

Tu auras un maximum d'aide Wink

et pour ta barre en haut de blog regarde ce tutoriel pour l'enlever !! Smile

http://www.blosit.net/t108-Supprimer-la-barre-Blogger.htm

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:23    Post subject: [Résolu] taille de la bannière Reply with quote Back to top

juste pour venir contredire jipi Very Happy (suis chiant ! je sais)

ton blog fais 950px de large et non 940px ! Wink

et c'est vrai qu'il est un peu haut, moi perso, j'essaie de ne pas dépasser 200px en hauteur !

Visit poster’s website
Mimi
Membre Expert
Membre Expert

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:31    Post subject: [Résolu] taille de la bannière Reply with quote Back to top

Mort de Rire Tu peux faire une hauteur de 350 pixel, histoire de vous contredire messieurs 

Visit poster’s website
magloniki
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:16    Post subject: [Résolu] taille de la bannière Reply with quote Back to top

lol,merci Rony,pour la pub Smile

Voilà pour moi,une bannière,peu importe la taille de celle ci, doit être avant tout belle,elle doit être le reflet du site ou du forum auquel elle appartient,c'est ta carte de visite Smile ,il faut donner envie au visiteur de visiter ton site

Pour les proportions,j'essaye de la faire de la largeur du site de préférence,en ce qui concerne la hauteur,j'ai tendance à aimer les bannières plutôt large, cela me permet de mettre mon site en valeur surtout que mon site porte sur le graphisme
voici les proportions de la mienne pour info
951 pix/ 460 pix

http://maglo.e-monsite.com/accueil.html

après tout dépends de tes goûts Wink

si tu à besoin d'aide pour photoshop je pourrais aussi t'aider si besoin, sur mon forum :
http://magloniki.xooit.fr/portal.php
n'hésite pas  Wink
amicalement
Mag

Visitez aussi !!

Mon Forum

Mon Site

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson