BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] mette un espace pus grand entre la date et le titre de l'article

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
annick V
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 11 Jan - 08:41    Post subject: [Résolu] mette un espace pus grand entre la date et le titre de l'article Reply with quote Back to top

le titre et la date des articles sont à mon avis trop ramassés , j'aimerais agrandir l'espace ...

Pelletc
Modérateur & Analyste
Modérateur & Analyste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:03    Post subject: [Résolu] mette un espace pus grand entre la date et le titre de l'article Reply with quote Back to top

j'ai mis 20px mais tu peux mettre plus ou moins ;-)

Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
 .date {
margin-bottom:20px;
}

Visit poster’s website MSN
cire69
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:15    Post subject: [Résolu] mette un espace pus grand entre la date et le titre de l'article Reply with quote Back to top

ben là il faudrait que tu soit plus précise !

moi je verrais bien tout ça centrer avec un peu d'espace en haut de la date et un peu plus d'espace avec le titre !

bon on fait un essai, je t'explique :

.date {
   color: #800000;
        text-align:center;
        margin-bottom:20px;
        padding-top:10px;
}

alors dans ce code qui est pour la date (je ne te dis plus comment chercher ? hein ? c'est .date, box-titre)
tu verra il n'y que la couleur de présente,
j'y ai rajouté : text-align:center; pour centrer la date .
j'ai mis margin-bottom: 20px; pour mettre un peu plus d'espace entre la date et le tire
et j'ai mis padding-top:10px; pour mettre un espace entre le bord haut de la date et la date elle même.
ça c'est pour la date.

ensuite passons au titre:

la c'est facile, ne cherche pas le code, tu ne l'as pas, je l'ai créer, tu va simplement le copier et le coller dans ton css (ou tu veux, ça n'a vraiment d'importance)

voici le code :
.divTitreArticle{text-align:center;}

j'ai juste mis text-align: center; pour centrer le texte.

fais l'essai et dis moi si ça te convient, après on peu tout faire, c'est comme tu le sens, te prive pas ! Wink

excuse moi pelletc, j'étais en train de rédiger mon post pendant que toi tu postais ! Wink

Visit poster’s website
annick V
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:35    Post subject: [Résolu] mette un espace pus grand entre la date et le titre de l'article Reply with quote Back to top

rien à redire Cire, c'est parfait ...merci ça prend une tournure qui me plait Smile

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson