Aller en bas de la page
|  CLIQUEZ ET ENREGISTREZ VOUS !! |
    Bienvenue !! Guest             Â
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Sat 26 Dec - 11:23   Post subject: [Résolu] Html |
 |
|
Bonjour !
Ton problème relève du domaine de la gestion de ton forum (et non du Css ou Html)
Es tu l'administratrice principale de ce forum ?
Si tel est le cas , il te faut contacter ton hébergeur (en l' occurence si je ne m'abuse Forum actif ici ==> http://forum.forumactif.com/ ) et leur faire part de ton soucis !!
Par contre si tu n'es pas l'administratrice de ce forum, mais juste co-administratrice regarde les prérogratives et autorisations que le ou la fondatrice de celui ci t'a donné  ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rony Administrateurs

Posted: Sat 26 Dec - 19:58   Post subject: [Résolu] Html |
 |
|
Bien alors comme l'on dit "adresses toi plutôt au bon dieux (ton hébergeur) qu'à ses saints !!!!
 ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse, sans avoir au préalable complété le formulaire présent sur ce lien ICI ou en post-it , ne sera plus prise en compte
afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide. |
|
| Â |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |