BLOG'BUZZ Forum Index

Aller en bas de la page

Share/Bookmark

CLIQUEZ ICI ET ENREGISTREZ VOUS !! 
    Bienvenue !!  Guest 

[Résolu] Html

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> AIDE POUR MON BLOG ou MON SITE !!! -> CSS & HTML !! Photobucket
Previous topic :: Next topic  
Kris3
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 26 Dec - 03:05    Post subject: [Résolu] Html Reply with quote Back to top

Bonsoir,
Comme j'étais malade j'ai arrête mon sujet sur html.
Donc , comme on a mal a comprendre par écrit, je vous depose l'images.
Voilà trois point , le point au milieux est fixe, et ça je ne peux pas deplacer, je ne peux pas choisire, alors j'ai besoin a savoir pourquoi, vu qu'il y a quand même trois options, trois possibilité.
Merci pour votre aide

Visit poster’s website MSN
Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 26 Dec - 11:23    Post subject: [Résolu] Html Reply with quote Back to top

Bonjour !

Ton problème relève du domaine de la gestion de ton forum (et non du Css ou Html)

Es tu l'administratrice principale de ce forum ?

Si tel est le cas , il te faut contacter ton hébergeur (en l' occurence si je ne m'abuse Forum actif  ici ==> http://forum.forumactif.com/ ) et leur faire part de ton soucis !!

Par contre si tu n'es pas l'administratrice de ce forum, mais juste co-administratrice regarde les prérogratives et autorisations que le ou la fondatrice de celui ci t'a donné Wink

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

Kris3
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 26 Dec - 16:34    Post subject: [Résolu] Html Reply with quote Back to top

Merci Rony, oui bien sur je suis la dondatrice de ce forum. Je ne le l'afficherais pas si c'esdt pas le cas.

Rony
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 26 Dec - 19:58    Post subject: [Résolu] Html Reply with quote Back to top

Bien alors comme l'on dit  "adresses toi plutôt au bon dieux (ton hébergeur) qu'à ses saints !!!!

Wink

afin que vos questions et les réponses apportées servent à tous ! Je ne réponds pas aux MP demande d'aide.

Kris3
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 27 Dec - 00:08    Post subject: [Résolu] Html Reply with quote Back to top

Rony a dit:
Bien alors comme l'on dit  "adresses toi plutôt au bon dieux (ton hébergeur) qu'à ses saints !!!!qu'à ses saints !!!!

Rolling Eyes Qui sont les saints???

Post new topic   Reply to topic    BLOG'BUZZ Forum Index -> CSS & HTML !! Photobucket All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Share/Bookmark
Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson