Posted: Sun 8 Mar - 03:20 Post subject: [Résolu] Blogger - Footer - Pb affichage image hébergée
Bonjour, Petit pb sur un footer de blog... de chez Blogger...
En résumé Un modèle de blog que je veux plus large...pas de soucis. Mais bien sûr, les images pour arrondir les coins sont pour l'ancienne largeur. Je les redimentionne, les héberge et modifie le css. Une adresse à modifier...pas trop compliqué !?! Eh bien si.... Je n'arrive pas à afficher ce que je veux.
Ai regardé pb éventuel de protection...îdem même avec droits au maxi (777) Ai regardé en la dimentionnant plus petite que la largeur de page pour voir si...idem Quand je remets l'ancienne adresse telle que dans le modèle original...pas de soucis.
Alors merci... si un Expert (ou une experte), un Maître ou une...
Ceci n'est pas un concours ..( ___________________________________ Mes sites...Encyclo Pêche
Pelletc Modérateur et Analyste
Posted: Sun 8 Mar - 11:04 Post subject: [Résolu] Blogger - Footer - Pb affichage image hébergée
écoute sur le miens, les modifications sont bien pris en compte, si je change les images telque des arrondis et les remplacent pas autres chose pas de problème !
Bizarre ___________________________________ toute demande d'aide ou d'analyse , sans avoir au préalable rempli le formulaire présent en post-it ou sur ce lien , ne sera pas prise en compte
cire69 Administrateurs
Posted: Sun 8 Mar - 11:54 Post subject: [Résolu] Blogger - Footer - Pb affichage image hébergée
Posted: Sun 8 Mar - 15:00 Post subject: [Résolu] Blogger - Footer - Pb affichage image hébergée
hein !!!!!!!! De mieux en mieux le Robert, et en plus, comme j'aime le copier coller...l'ai propagé ça partout. Te fais pas de dessin le temps que j'ai cherché (et peut être même retapé l'adresse avec la même erreur) Demain, j'arrête le p'tit rhum ! Merci à toi ! ___________________________________ Mes sites...Encyclo Pêche
Mimi Membre Expert
Posted: Wed 25 Mar - 14:20 Post subject: [Résolu] Blogger - Footer - Pb affichage image hébergée
Et et un scrongneugneu , bienvenue au club ___________________________________